Partager cet article :
Print item
Noter cet article:

Quelques idées pour être calée en automobile et étonner les mecs


La voiture, c'est un truc de mecs... une idée reçue bientôt dépassée ! Imaginez l'admiration mâle sans bornes que vous susciteriez si vous preniez part à leurs débats passionnés et exposiez à votre tour vos connaissances sur la voiture au féminin, auto forum ou auto magazine : Mesdames, il est temps de changer de lecture !


femme regarde moteur

Auto magazine, Auto forum ? N'hésitez plus optez pour les deux

Commencez par feuilleter un magazine auto ou baladez-vous sur un forum auto pour vous familiariser avec votre nouveau domaine de prédilection et le jargon automobile !  


Quand vous croiserez dans les pages les jolies hôtesses  et leurs jolis airbags, dites-vous que vous faites le premier pas vers votre revanche : si les femmes s'intéressent aux voitures ou plutôt à la voiture au féminin, dans peu de temps ce seront  de beaux modèles masculins qui les remplaceront!


Pour les plus réticentes, faites un petit jeu avec les voitures : amusez- vous à associer chacune de vos tenues préférées à un modèle de véhicule  récent comme une Audi ou une BMW  pourquoi pas ? Assortissez les couleurs et les formes à votre garde- robe, imaginez chaque automobile comme étant un atout mode. Ainsi, vous apprendrez à connaître de façon ludique et féminine les valeurs incontournables de l'automobile du moment ! Et ce sans forcément lire un magazineauto.




Voiture au féminin, garage au masculin ?

Trouver un garage et faites du garagiste votre meilleur ami dans votre quête de devenir experte en voiture au fémininSoyez particulièrement aimable avec lui : amenez-le à vous faire des confidences sur les particularités des derniers « concept car » apparus ou à paraître. Vous pouvez aussi adopter cette attitude avec un concessionnaire constructeur.

 



Voiture au féminin, rime avec salons automobiles ?

femme-au-volantFréquentez les lieux clés de l'automobile, tel que le Salon de l'AutoAllez faire un tour au mondial de l'automobile de Paris ou au salon auto de Lyon, qui ont lieu en alternance tous les deux ans et vous verrez que la voiture au féminin y a aussi sa place.


Vous y découvrirez les derniers bijoux motorisés inventés dans tous les coins du monde. Vous pourrez même les essayer! Ainsi, vous vivrez les sensations de l'automobile, sacrées aux yeux des mecs.


Les voitures n'ont plus de secret pour vous : montrez votre talent et partagez pourquoi pas vos connaissances sur un forum auto. Une fois que vous serez incollable sur toutes les voitures, lancez- vous ! Epatez ces messieurs en leur faisant partager vos connaissances. Soyez une des premières femmes à poser le pied sur la planète des 4 roues !

Partager cet article :
Print item
Noter cet article:


    

Besoin d’explications ?

Trouvez la réponse sur Traduk'Auto

Toutes les définitions
Vous avez aimé cet article ?
Vous aimerez aussi...
4x4 Mini Countryman
Au secours, je déménage et je n'ai qu'une petite...
Stickers voiture
Une voiture trois portes avec des enfants : on teste...